Yoga Clifftop
Le Choix d'être Bien

Le choix d’être bien : c’est une séance qui mixe techniques de visualisation, un exercice de respiration et une connexion à soi profonde. le but est de sortir de votre état de blocage, de tensions pour arriver à la fluidité, la légèreté et vous permettre d'entrevoir votre vérité dans un instant  magique...

 

Que se passe-t-il à la fin de la séance : une meilleure respiration, une connexion à son pouvoir intérieur, une indépendance au regard des autres, un retour de la joie également et beaucoup d'énergie. Mais surtout le fait d'être bien ! Sentiment que beaucoup de personnes n'ont pas connu depuis bien longtemps. Une très belle expérience qui vous remet dans l'élan. Super.

En visio ou en cabinet.

Tarif : 75 euros la séance qui dure entre 1h15 et 1h45.

Retour de Benjamine, thérapeute :

J’ai vécu une séance avec Raphael sur « le choix d’être bien ».

Cette séance a été très forte. J’y ai découvert une capacité à respirer en profondeur que je ne me connaissais pas.  J’ai fait un voyage dans l’univers du bien être baigné de paix intérieure.

Je garde de ce voyage, une respiration profonde et un ancrage positif dans ma vie quotidienne.

Merci Raphael pour ton accompagnement vers ce bien être qui se vit beaucoup plus qu’il ne se raconte !

 

Retour de T.K., musicienne et thérapeute :

"En 2 mots, cette séance bouleverse toutes vos croyances, tout ce à quoi vous vous accrochiez consciemment ou pas et ne vous rendez pas heureux. Ceci de manière très agréable, sans heurts, juste joyeusement comme est la VIE lorsqu’on la laisse exister.

Autre réflexion : La séance le choix d’être bien est active, disponible à tout instant, il suffit pour cela de laisser entrer la vie en Soi, grâce à cette respiration qui vient chercher de l’oxygène et la répandre partout dans notre corps, remplir chacun de nos tissus, chacune de nos cellules. Cette respiration réveille l’énergie disponible dans le corps, notre véhicule.

Avec cette séance «  le choix d’être bien », je découvre instant après instant un espace qui toujours était là mais qui n’avait pu s’ouvrir jusqu’ici. Car justement notre pensée, pensant faire bien, nous limite. Nous limite à ce que nous croyons. Or ce que nous sommes au fond, jamais n’est touché, jamais ne se modifie. Cela est juste recouvert par toutes nos croyances, ce que nous finissons par nommer réalité et qui n’en est qu’une parmi d’autres :) le choix d’être bien, cela est juste laisser nos sens, la vie en nous, nous guider, nous montrer le chemin, enfiler nos bottes et marcher, respirer, humer..."